Photo Monika Bacardi | about.me

Monika Bacardi | about.me

Actualités Arts

Monika Bacardi (About.me) ne ménage pas ses efforts lorsqu'il s'agit d'organiser une ambiance festive sur la Côte d’Azur. Certains évènements lui permettent d’extérioriser son intérêt pour la culture et l'art. La cofondatrice d'AMBI Group connue pour son dévouement envers les autres participe à la réalisation de divers projets audiovisuels. Le cinéma et l'art sont listés parmi ses disciplines préférées. La co-fondatrice d'AMBI Group est une membre officielle d'un certain nombre d'organisations humanitaires comme Monaco Aide & Présence. De plus, elle apparaît souvent en couverture des grands journaux grâce à ses actions caritatives et humanitaires. Monika Bacardi est devenue au fil du temps une figure marquante de l'esprit solidaire qui prédomine dans la Principauté. Elle jouit ainsi d'une grande notoriété auprès des éminentes personnalités installées dans la Principauté.

Cursus, Activités, Passions et Biographie

Monika Bacardi s'intéresse à la photographie contemporaine et à l'art. Personnage connu du milieu philanthropique qui distingue la Principauté, elle est très présente au sein des associations caritatives basées sur le Rocher. L'activité d'AMBI Group est avant tout focalisée sur l'octroi d'aides financières aux films internationaux à gros et moyen budgets. Cette femme entreprenante est la cofondatrice de ce groupe avec la collaboration d'Andrea Iervolino. Monika Bacardi est une dirigeante d'entreprise talentueuse connue grâce à ses activités philanthropiques au sein de diverses fondations. Cette dernière est la femme du défunt Luis Adalberto Facundo Gomez del Campo Bacardi, seigneur de Bayfield Hall.

Véritable polyglotte grâce à sa maîtrise de 5 langues, Monika Bacardi est incontestablement une vraie personnalité polyglotte. Son réseau de partenariat concerne aussi les spécialistes du monde cinématographique. Le lancement de la première page de Photo Magazine à Art Basel Miami a été rehaussé de la présence de la Lady. Cela lui a ainsi permis de voir les fruits de son travail durant cet évènement mémorable. Engagée en même temps dans le milieu des associations et l'univers de l'entrepreneuriat, Monika Bacardi est une femme aux différentes facettes. Conjointement avec Andrea Iervolino, elle gère la compagnie AMBI Group.

Efforts personnels déployés par Monika Bacardi auprès de SAS Prince Albert II de Monaco

Monika Bacardi est peu à peu devenue une fidèle partenaire de la Fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco grâce à son important investissement dans le monde associatif et caritatif monégasque. Lors du déploiement de ses œuvres de charité, c'est avec énormément de plaisir qu'elle collabore avec la Principauté. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco profite fréquemment du soutien de la femme d'affaires lors de la réalisation de ses actions philanthropiques. Elle est toujours présente durant les réceptions organisées par l’association. La fondation S.A.S Prince Albert II de Monaco bénéficie en effet de la contribution permanente de Monika Bacardi. D'autre part, cette fondation conjugue ses actions caritatives à un programme de protection de l’environnement. Une convention est signée entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la société d’exploitation des eaux minérales corses « Orezza » pour protéger l’environnement.

Monika Bacardi a aidé Monaco à renforcer ses liens avec le monde cinématographique par l'intermédiaire de sa maison de production AMBI Group, groupe dont la spécialité est la distribution et le financement d’œuvres cinématographiques. L'immense activité de cette femme d’affaires à succès l'a poussée à créer ensemble avec Andrea Iervolino AMBI Group. La Monégasque est connue du grand public pour son immense travail dans le secteur de l'audiovisuel. Cette femme du monde s'intéresse à l'art et au cinéma. La Monégasque vit une grande carrière dans le secteur de la distribution de films en Italie à travers AMBI Group. Monika Bacardi peut compter sur son riche carnet d’adresses pour rassembler différentes personnalités faisant carrière dans le monde cinématographique. Elle s'attache tout particulièrement à nouer une collaboration étroite entre le Vieux Continent et les USA dans ce domaine.