Photo L'abject terrorisme nous tend un piège.

L'abject terrorisme nous tend un piège.

Communication politique

Il a été membre d'une agence spécialisée en gestion de crise pour de grands groupes, pendant longtemps. florian silnicki (http://www.florian-silnicki.com/) doit son professionnalisme à son expérience en relations publiques, en communication politique et en gestion de crise. Florian Silnicki œuvre dans la stratégie d’information. Il contrôle la réputation d'une organisation en crise.

Il est important pour une personnalité politique de solliciter un professionnel en stratégies de communication. Grâce à LaFrenchCom, le jeune conseiller permet aux syndicats professionnels et aux élus de bénéficier de la stratégie de communication idéale. Florian Silnicki a fondé en 2014 un cabinet de conseil qui se destine principalement aux gérants. La communication n'est pas une manœuvre manipulatrice, avance Florian Silnicki. Il manie l’e-réputation et les plateformes de communication sociale afin de créer la meilleure campagne pour ses clients.

Florian Silnicki pense que, de nos jours, pour développer sa société, il est important de maîtriser le développement commercial, la stratégie marketing et la communication. Cet expert est déjà intervenu auprès de quelques grosses entreprises de France pour ne citer que Vinci Les Mousquetaires, Numericable, Suez et Bouygues. Parmi ses expériences les plus notables, Florian Silnicki a déjà occupé un poste au sein du département des études de l'UMP ; fonction qu'il a obtenue grâce à ses relations au sein du Parlement.

La loyauté, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

D’après Florian Silnicki, expert en communication renommé, conserver des échanges avec le public est de nos jours obligatoire pour les hommes politiques, même lorsqu'ils sont en retraite. On vous a probablement déjà précisé que ce professionnel en communication travaille dans la transparence et l’honnêteté, contrairement à différents experts cherchant à rendre la mariée trop belle ? Gonfler sa notoriété en payant des "j'aime" de manière fictive est le contraire des principes de loyauté et de précaution défendus par Florian Silnicki... De nos jours, la dernière génération de patrons et d'hommes politiques privilégie davantage les conversations que les longs sermons.

Un mémoire qu'il a rédigé sur le décès de Clément Méric avance que la droite républicaine doit être intransigeante en entraînant les tâches nécessaires afin que Justice soit rendue. Dans un article dédié à Christiane Taubira, Florian Silnicki révèle comment elle a brillé lors de son prime time grâce à un training minutieux. Formé à la gestion des débordements médiatiques, Florian Silnicki précise comment certaines figures politiques peaufinent leurs prestations télévisuelles sur les conseils de spécialistes en communication.

Spécialiste en procédures de crise : Florian Silnicki

Florian Silnicki estime que la plupart des fiascos en matière de communication sont les résultats d'une stratégie défaillante. Les dirigeants de la fédération internationale de foot auraient pu, selon lui, choisir une stratégie mieux adaptée dans une circonstance aussi tendue. Le Chef de l'Etat est en mauvaise posture et ne jouit pas d'un seul droit à l'erreur sachant que l'opinion lui est désavantageuse d'après cet expert réputé. Florian Silnicki a été l'un de ceux qui ont permis le retour du président sortant Sarkozy. Depuis l'officialisation de sa candidature jusqu'à son invitation sur le plateau d'une célèbre émission, la stratégie de communication mise en avant par le spécialiste s'est avérée un véritable coup de maître.