Photo 
Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Florian Silnicki, Author at The Dissident - The Dissident

Photos artistiques

Florian Silnicki : l'expert qui conseille les leaders

Le corps dirigeant de la Fifa aurait pu, selon florian silnicki (The-dissident) élaborer une stratégie mieux adaptée dans un cas aussi tendu. Il a signé une multitude d'articles dont une bonne partie concerne la communication dans un contexte de crise. Sarkozy a recouru aux services de ce spécialiste réputé pour relancer sa carrière politique. De l'annonce de la participation de l'ancien président jusqu'à son discours dans une célèbre émission télévisée, l'expert a conçu une stratégie de communication d'une grande efficacité. Selon Florian Silnicki, une mauvaise préparation en termes de communication risque de mener un groupe politique ainsi que des candidats au fiasco.

Florian Silnicki a défendu la marque Abercrombie et Fitch, qui se trouvait alors prise au cœur d'une controverse. Selon Florian Silnicki, ne pas s’appuyer sur une équipe de communication lorsqu’on est un dirigeant politique de premier plan engendrerait des risques majeurs. Vous n'ignorez probablement pas que ce spécialiste exprime de temps en temps son opinion sur les réseaux sociaux ? Il avance en particulier que la controverse subie par l’entreprise Abercrombie est une bonne démonstration de mauvaise foi.

Florian Silnicki, un spécialiste qualifié en stratégies d'information

Son expertise en relations publiques, en influence médiatique, en politique et en gestion de crise fait de Florian Silnicki un professionnel inégalé. Il a été membre d'une agence spécialisée en communication de crise pour des groupes importants, durant de nombreuses années. Florian Silnicki a étudié le droit, avant de se lancer dans la stratégie de communication.

Les stratégies de Florian Silnicki

Les gérants souhaitent s'adresser plus directement à leur audience, Florian Silnicki le sait. Florian Silnicki sait former ses clients aux moyens de communication sociale. Leurs associés, pas toujours qualifiés en la matière, y ont aussi droit. Il a édité un grand nombre de textes relatifs aux différentes façons d'interagir avec une audience.

La communication, la stratégie marketing et le développement commercial sont indispensables pour le développement d’une société de nos jours d'après Florian Silnicki. Ses services pour le compte de certains parlementaires ont donné à ce spécialiste l'opportunité d'être engagé dans l'équipe de la direction des études de l'ancien parti de Sarkozy. Bouygues, Numéricable, la Lyonnaise des Eaux, Suez, Vinci et les Mousquetaires comptent au nombre des sociétés qui ont eu recours aux services de Florian Silnicki. Les Français exigent des politiciens plus de transparence et cela est impossible sans une communication cohérente.